Bonne résolution n°3 : semer les graines d’une communication professionnelle

Illustration des ateliers l'Autonome : 3 petites étincelles

L’Autonome

Un moment dédié au développement de vos compétences

Des ateliers sur mesure qui mêlent explications et exercices pratiques pour professionnaliser votre communication et gagner en autonomie

Une tablette posée sur une table. On y voit un document dont la première page indique "Bonnes pratiques pour communiquer plus responsable"

Rendez-vous directement à la rubrique qui vous intéresse.

Un écran dans une salle de réunion sur lequel il est indiqué "Communiquer plus responsable"

Un atelier adapté à vos enjeux

« Je ne sais pas le faire », « J’aimerais bien le faire moi-même », « Je perds du temps » sont autant de phrases que vous avez prononcées et qui m’ont donné envie de partager mes connaissances avec vous. A travers des ateliers pratiques et concrets, je vous aide à développer vos compétences pour gagner en autonomie et professionnaliser votre communication. En individuel ou en groupe, nous passons 3h ensemble pour apprendre, se perfectionner et gagner la confiance nécessaire pour passer à l’action.

L’organisation d’un atelier

Avant, pendant, après, nous cheminons ensemble. Et toujours avec l’envie de communiquer plus responsable et inclusif !

Une oreille attentive

Des discussions avant de se lancer pour bien vous comprendre afin de vous proposer un contenu et un format qui répondent à vos enjeux

3h pour apprendre et pratiquer

Un moment, en présentiel ou à distance, pour développer vos connaissances et vos compétences accompagné d’exercices pratiques

Un suivi rapproché

Une disponibilité et un suivi à distance après l’atelier pour répondre à vos questions, lever vos doutes et célébrer vos réussites

Vous voulez vous former ?

Une table avec un vase et des fleurs séchées, une tasse, un carnet fermé et une tablette sur laquelle on aperçoit des photos

C’est pour qui ?

L’Autonome est pour vous si :

  • vous êtes en charge de la communication de votre entreprise ou de votre association et ce n’est pas votre métier
  • vous souhaitez mieux maitriser vos outils et gagner en autonomie
  • vous avez besoin de gagner en efficacité
  • vous voulez adopter des visuels qui vous ressemblent pour vos réseaux sociaux
  • vous aimeriez réaliser des supports de communication efficaces et à votre image
  • vous avez envie d’étoffer votre palette de compétences

Vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces points ? Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

Vous cherchez plutôt à déléguer votre communication ?

Des questions ?

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans cette liste, écrivez-moi.